AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-





Partagez | .
 

 [17ème journée Ligue Magnus 07-01-14] Grenoble vs Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapaceman



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

MessageSujet: [17ème journée Ligue Magnus 07-01-14] Grenoble vs Gap   Mar 7 Jan - 23:15

De retour de Pole Sud.

Deux réactions qui prédominent, la première c'est que Gap est retombé dans ses travers (très peu de tirs, un jeu approximatif et un PP mal organisé). Nous avons ce soir joué comme nous jouions avant Gap-Dijon, et c'est pas terrible. Puis deuxième réaction, un arbitrage sérieusement difficile à comprendre ! C'est pas dans mes habitudes de les critiquer, mais ce soir, c'était pas ça. Ça a commencé par un un but de Grenoble qui rentre dans la cage, à ras la glace, qui tape au fond et qui ressort... et l'arbitre à rien vu. C'était clair et ça a même fait du bruit...! But refusé pour Gap dans le 3ème tier. Visiblement un joueur de Gap en zone, ça semble pas si évident... Puis lors de la double altercation, les deux gapençais ne répondent pas forcément aux provocations, Valchar repousse le Grenoblois (qui tombe les gants et le casque...) du bras... et ça sera même tarif... Assez étrange la façon dont les arbitres ont laissé se dérouler la séquence. A partir de là, Gap a laissé filé le match. Enfin bon, ça a été en faveur d'aucune équipe, Gap et Grenoble se sont fait tour à tour avoir.

Mais sur l'ensemble du match, clairement, Grenoble ne vole pas son match, et le score est honnête.

Ca commence pourtant assez fort, 2-0 après 8 minutes pour Gap, sans trop dominer, Gap est devant. Assez déçu par Garman, maintenant, il a eu ce soir la chance de reprendre sa place, et il ne l'a pas saisie. Il a effectué deux arrêts de très grande classe, mais sur les autres shoots, c'est pas ça, et il a laissé beaucoup de rebonds... A sa décharge, le pressing des ses défenseurs était assez faible.
Gap a du composer tout au long du match avec des absences de joueurs et les joueurs pénalisés (Perez n'a pas joué). Moore était sur la 1ère avec Circelli et Virpio, et Vondracek sur la seconde. La 3ème était constituée de Lacheny, Nilsson, Casini et Griet tour à tour . En défense, Baridon, Chiappino et Mansouri ont tous joué.
Les Rapaces ont bien tenté de revenir au 3ème. Sans réussite.
Les powers plays ont été mal négociés, sauf le premier où nous avons marqué, sur un schéma assez dangereux ou Tekel était seul à l'arrière.
On a joué pendant 2 minutes en cage vide, une nouvelle fois ridicule ! Garman sort quand les Grenoblois ont le palet, hésite puis sort... ce qui obligera Valchar a jouer au gardien. Nous balançons au fond à 6 contre 5, je sais pas comment les BDLs n'ont pas marqué.

Gap a loupé une occaz de prendre des points sur ce match en retard, c'est dommage. Il y avait moyen, en restant sur la dynamique des matchs précédents, ce qu'ils n'ont pas fait. Garman n'a pas été très performant ce soir.

Allez, on se remotive !

Next !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Maiden

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 27/08/2013


MessageSujet: Re: [17ème journée Ligue Magnus 07-01-14] Grenoble vs Gap   Mer 8 Jan - 16:33

P'tain on est dernier  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[17ème journée Ligue Magnus 07-01-14] Grenoble vs Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Ligue NHL 10 xbox 360
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Ligue f1challengers rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-