AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prochain Match
SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
PLAYOFFS
LES RAPACES DE GAP Gap
vs
LES GAMYO EPINAL
mardi 28 février - 20h30 - Alp'Arena
Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-





Partagez | .
 

 Gap / Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Maiden

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 27/08/2013


MessageSujet: Gap / Epinal   Jeu 16 Oct - 10:41

Slt je vends 1 place à 10,00 euros pour le match, le pote qui devait venir fait faux bond.
Je serais à la potche samedi à partir de 17h30 au match U18 pour récupérer la place.
Me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PL05
Admin
avatar

Messages : 1630
Date d'inscription : 17/08/2013

Localisation : Paris

Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

MessageSujet: Re: Gap / Epinal   Dim 19 Oct - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

L'important, c'était les deux points !

D'un point de vue domination, on a eu un match en deux actes : Un premier pour Gap dans les premières 30 minutes (4-0) et un deuxième pour Épinal dans les dernières trente (1-4). A 4-0, on aurait pu penser Gap à l'abri, mais un match de hockey n'est jamais fini avant la sirène finale et Épinal a bien su rebondir au deuxième tier grâce à ses grosses individualités (Plch, Kuralt). Un bon point donc, concernant le mental du Gamyo, qui aurait pu s'effondrer après une si mauvaise entame de match. Pour Gap, il y'avait sans doute la place de tuer véritablement le match dans la première partie de deuxième tier avec quasiment six minutes de pénalités, quelques grosses occasions de buts dont un poteau. Pour la suite, une baisse de régime de la part des Rapaces, on devient beaucoup moins dangereux, on prend des pénalités et Épinal reprend confiance au fil des buts. Difficile à expliquer, je ne pense pas qu'il y'ait une fatigue excessive, mais avec le retour de nombreux blessés, on était sans doute très en forme en début de match, mais un peu court physiquement sur la fin. Peut-être aussi que les oranges ont mis du temps à monter dans leur rythme de croisière. Au moins ça nous a laissé une fin de match à suspense. A 4-4, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais après l'égalisation d’Épinal, on a su vite réagir, et c'est Richter qui réalise une belle déviation devant Hocevar, après ces quatre premiers matchs officiels et autant de points marqués, il est clair qu'il a gagné sa place dans l'alignement, ça va être compliqué pour Lévesque. Match mi-figue mi-raisin pour Lavigne, au moins deux buts pour lui, même si sur le premier il est masqué, sur le troisième en revanche, un manque de vigilance de sa part, Plch en vieux roublard feinte la passe mais ajuste finalement un petit tir rapide dans un angle fermé, mais qui passe entre les jambières de Charlie. Néanmoins il a aussi était très solide sur la fin de match et particulièrement sur la dernière minute où c'était Fort Alamo. Chad Langlais, homme du match sans surprise. Même si le match a était loin d'être parfait, le principal c'est d'avoir pris les points et ne pas en avoir laissé à ce qui sera sans doute un adversaire direct en fin de saison. Sinon une patinoire encore bien pleine, ça fait plaisir.

Notre prochain adversaire en championnat a vécu une sale soirée, 7-3 concédé par Briançon à Lyon, le score est très lourd pour le champion en titre face au promu. Les Diables sont en plein doute, mais gare à la réaction de la bête blessé. Nous avons gagné nos deux premiers affrontements, mais c'était en Coupe, samedi prochain, ce sera le premier "véritable" derby de la saison, il y'aura de gros points à prendre. Alllleeezzzz les Bleus !!!


Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gap / Epinal   Lun 20 Oct - 17:52

Ouep, super match de Langlais, au four et au moulin, très bon en défense et il n'hésite pas à remonter le palet (il me rappelle un peu Halverson à l'époque). C'est vrai que pour Levesque, la saison sera... longue. Il a commencé sur le 4ème bloc (une assitance sur sa première présence sur le glaçon), puis après Luciano l'a fait jouer sur un peu tous les blocs et en plus une partie du public (moi y compris), commence à le prendre en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2013

#55 #52

MessageSujet: Re: Gap / Epinal   Lun 20 Oct - 19:34

Pour moi deux joueurs se dégagent, Langlais (encore un énorme match !) et Vondracek. Ces deux joueur créent le danger en permanence le danger en zone offensive. Un petit bémol sur Lavigne, goal volant, quelques buts sont pour lui depuis le début de la saison. Il va falloir aussi qu'il apprenne à rester concentré tout au long du match.

Si nous parvenons à jouer un match entier comme nous avons joué le 1er tier samedi, peu d'équipes nous inquiéterons...

Gros gros gros test Samedi contre Briançon. Si on gagne, on se détache (et accessoirement on les enfonce)... C'est celui là le derby le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gap / Epinal   Lun 20 Oct - 20:33

Lavigne a certes des buts pour lui, mais ils soulagent pas mal sa défense en sortant dégager le palet même en infériorité. Il a pas besoin des défenseurs pour se faire respecter.
Il a fait pas mal d'arrêt déterminant même quand un attaquant se présente seul face à lui, comme il le dit dans le dauphiné du jour, aux states toutes les équipes joue de la même façon, il apprends et s'adapte. Lors de sa première saison Zacharias était loin d'être aussi bon. Pour moi, il sera parmi les 3 meilleurs gardiens de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gap / Epinal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gap / Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Image d'Epinal
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Festival "Jeux et Cie" à Epinal les 16 et 17 mars 2013 (Tournoi Saga + appel à démo/annimation)
» Bataille d'Epinal, avril 1667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAP HOCKEY FORUM :: HOCKEY SUR GLACE :: Les Rapaces-