AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens

La Rapac'osphère
Mont Blanc Montpellier MulhouseNantes Neuilly Nice Reims
-

Partagez | .

14éme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PL05
Admin

Vladimir Tarasenko Stépĥane Da Costa Jiri Rambousek

MessageSujet: Re: 14éme journée   Lun 15 Déc - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   GHC05 a écrit:

Un membre a quitté le forum. Il est malheureusement fort dommage de perdre une opinion parmi tant d'autres. On se ferait bien ch... quand même dans un monde où tout le monde penserait pareil. Mais je respecte son choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui le souhaiteraient, il est tout à fait possible de se désinscrire soi-même depuis cette adresse : http://www.forumactif.com/unscribe

Dernière édition par GHC05 le Mar 7 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapaceman

#55 #52

MessageSujet: Re: 14éme journée   Lun 15 Déc - 19:07

Je ne comprend pas vraiment le débat actuel...

Je suis moi aussi, un supporter plutôt "discret". J'applaudis bien sur, je chante par moment, bien moins qu'avant, mais est ce que pour autant ça rend mon avis illégitime ?!

Il faut, avant de parler d'ambiance, souligner un fait. Depuis l'Alp'Arena, cela a ouvert le rayonnement du hockey gapençais, des personnes, qui ne seraient pas venues avant, viennent maintenant. Et puis, il y a les autres, des "habitués" (qui sont nombreux à Gap), dont bon nombre sont sur ce forum. Ouvrez les yeux, cela fait 10 ans que votre voisin de tribune n'a pas changé ! Vous connaissez surement le gars, au bout là-bas, qui vient à chaque fois, il ne chante pas, il ne crie pas, mais ils supporte son équipe à sa manière, en venant à tous les matchs...

Les EF sont très importants pour le club de Gap, car il a pour but de réunir tous ces gens là, ceux qui venaient il y a 10 ans, lorsqu'il faisait -9°C (et dont bon nombre sont sur ce forum... parfois même nostalgiques de cette époque, moi crompris ), et ceux qui s'en moquaient du hockey il y a 2 ans, et qui apprécient le "show" de l'Alp'Aréna, maintenant. Les supporters font du bon travail, même si je regrette que le virage "buvette" soit un peu calme ces temps-ci, alors que la majorité des gens ne demandent qu'à applaudir, si il y avait un relais.

Pourquoi chercher la polémique ?! Cela fonctionne pas si mal ! Je prend toujours le même exemple, mais les déplacements récents à Grenoble, où les EF ont fait taire les Irré des BDLs (le sujet fait débat chez eux aussi), c'est le meilleur exemple, à l'image du match 5 des PO l'année dernière. Sur les matchs à domicile, cela dépend aussi du niveau de jeu, le gapençais est exigeant !

Pour ce qui est du forum. C'est bien regrettable si certains s'en vont. Je prend plaisir à lire les messages construits, bien écrits, et justes, des "tauliers" de ce forum, qui permettent à ceux qui ne sont pas à tous les matchs, de suivre les Rapaces.
A titre de comparaison, sur le forum officiel, il est difficile d'émettre un point de vue sans se faire attaquer...

Sinon, Gap est 3ème, qualifié pour la 1/2 de la CdF ! Allez les bleus !
monegasque05

MessageSujet: Re: 14éme journée   Lun 15 Déc - 20:49

je pose mon avis également.

J'ai trouvé dommage la gréve des EF samedi mais je respecte le fait qu'il puisse avoir des revendications a faire passer tout en ne comprenant pas la raison pour laquelle on en ai arrivé la.
coté match, on est pas habitué a une ambiance pareille a l'alp'arena et cela montre l'importance pris par le seul groupe de supporteur.
Pour parler de l'autre sujet, je ne vois pas l’intérêt d'un groupe ultra comme je ne vois pas le club laisser se monter un projet comme ça!
Aujourd’hui comme depuis longtemps le club tien a avoir la main partout. ( les anciens EAGLES le confirme ) club de supporteur compris et voila se qui se passe.
Quand je ne suis pas accompagner de mon fils de 3 ans je suis le premier a aller me collé au EF pour chanter crier taper parce que j'aime cette ambiance. et je continuerai a le faire que ce soit dans l'ancien virage ou le nouveau.
pololive

Vondracek Valchar Rambousek

MessageSujet: Re: 14éme journée   Mar 16 Déc - 13:02

Et tu trouve ca normal Monégasque ? Que le club tient a avoir la main partout (je le confirme avec le Rapace Live), y compris sur le groupe de supporter ? Et qu'il ne puisse éventuellement pas se laisser monter un autre groupe de supporters alors que ca pourrait dynamiser l'ambiance à la patinoire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rapacenews.com
monegasque05

MessageSujet: Re: 14éme journée   Mar 16 Déc - 13:12

absolulent pas normal mais je trouve la situation logique au vu de ce controle . en somme le club pose son groupe de supporteur ou il veu puisque c le sien. disons que les eagles fort sont des supporteurs affilies rapaces de gap. je trouve ca plutot domage. mais niveau controle de la part du club on refera pas le debat. maintenant sur le principe il n'y a pas non plu mort d'homme au fait de se deplacer de 20 metres dans une configutation quasi identique.
Iron Maiden

MessageSujet: Re: 14éme journée   Mar 16 Déc - 13:28

Déplacé parce que quelques sièges qui restent vide........mais des sièges non numérotés donc les tickets se vendent quand même juste que personnes ne si assoie, non?
Pour ma part j'achète une place mais je ne m'assoie pas et je ne suis pas le seul.
Peu être que trop prêt des loges.......
monegasque05

MessageSujet: Re: 14éme journée   Mar 16 Déc - 15:06

Peu être que trop prêt des loges....... [/quote]

je pense aussi que je soucis est plutôt de ce coté la!!
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014

MessageSujet: Re: 14éme journée   Mer 17 Déc - 10:28

au fait pour ceux qui y était au club house après le match qu'avez vous pensez du DJ Basile!! en plus c'est lui qui a demander a que la musique soit présente après chaque match au club house.
Moi je veux bien mais ca montre que Basile met son nez partout!!
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

MessageSujet: Re: 14éme journée   Mer 17 Déc - 18:43

Tu vas un peu loin la ^^ DJ parceque c'était son anniversaire, si ça lui fait plaisir..Et je suis sûr que les 3/4 des gens ça leur a aussi fait plaisir. Apres Basile qui met son nez partout on le savait avant, sert a rien de s'offusquer de ça. Il a gagné comme ça il va pas changer. Mourinho aussi mets son nez partout. Souvent c'est bien. Apres y a la manière de le faire que chacun jugera. De toute manière les clubs sportif qui marchent ont toujours étaient plus en autocratie qu'en démocratie. Une chaîne de commandement clair que tu respectes sinon tu vires. Sinon tu te retrouves avec ce qui se passe au PSG en ce moment. Alors au hockey plus simple y a bien moins d'échelon. Basile est le coach et le GM, bref le boss de tout le sportif et forcément en GM, l'extra sportif il a son mot a dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Copain Cochon

MessageSujet: Re: 14éme journée   Jeu 18 Déc - 7:28

Iron Maiden a écrit:
Déplacé parce que quelques sièges qui restent vide........mais des sièges non numérotés donc les tickets se vendent quand même juste que personnes ne si assoie, non?
Pour ma part j'achète une place mais je ne m'assoie pas et je ne suis pas le seul.

attention que le club t'oblige pas à t asseoir...!!! mdr
Iron Maiden

MessageSujet: Re: 14éme journée   Jeu 18 Déc - 9:55

Copain Cochon a écrit:
Iron Maiden a écrit:

attention que le club t'oblige pas à t asseoir...!!! mdr

On en est pas encore la
yo21
GHL Champion 2014
GHL Champion 2014

MessageSujet: Re: 14éme journée   Jeu 18 Déc - 18:37

pilou05 a écrit:
Tu vas un peu loin la ^^ DJ parceque c'était son anniversaire, si ça lui fait plaisir..Et je suis sûr que les 3/4 des gens ça leur a aussi fait plaisir. Apres Basile qui met son nez partout on le savait avant, sert a rien de s'offusquer de ça. Il a gagné comme ça il va pas changer. Mourinho aussi mets son nez partout. Souvent c'est bien. Apres y a la manière de le faire que chacun jugera. De toute manière les clubs sportif qui marchent ont toujours étaient plus en autocratie qu'en démocratie. Une chaîne de commandement clair que tu respectes sinon tu vires. Sinon tu te retrouves avec ce qui se passe au PSG en ce moment. Alors au hockey plus simple y a bien moins d'échelon. Basile est le coach et le GM, bref le boss de tout le sportif et forcément en GM, l'extra sportif il a son mot a dire.  
ben tiens prochaine questions a lui poser puisque il a son mot a dire
que pense t'il de la réaction des Eagles Forts le Samedi 13/12?
pilou05
Pronos Champion 2015
Pronos Champion 2015

Vladimir Tarasenko Stéphane DaCosta  Kai Syvasalmi

MessageSujet: Re: 14éme journée   Jeu 18 Déc - 23:54

"C'est une affaire entre les présidents et les supporter. Nous les joueurs on a besoin de nos supporters. C'est dommage il nous ont manqué sur le 1er tiers. Vraiment. Apres on a senti la différence. Ecoutez ils font du bon travail depuis le début de saison, ils ont eu un tiers de moins bien pour des raisons qui les regardent. On ne leur en veut pas. Ils compte pour nous, qu'ils sachent qu'ils pourront toujours compter sur nous. On a besoin d'eux". Voila ça devrait pas être trop loin de ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://twominutesforchecking.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14éme journée   

14éme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2